Jeannine (americaine)

Il y a des bonnes nouvelles, que son état n'est pas contagieuse. Les mauvaises nouvelles c’est qu'il n'y a pas de remède permanent, car il s'agit d'une réaction allergique à des facteurs environnementaux qui viennent avec le temps assez chaud,.La plupart du temps c’est la réaction aux moucherons ou aux piqûres d'insectes, et accompagnée par des infections bactériennes secondaires qui surviennent quand il est chaud et humide. C'est une condition bien connue qui est génétique avec des poneys et aussi des chevaux plus âgés sont plus sensibles. En français, il s’appele dermatite estivale.
Pour la gérer en été, pendant la journée, lorsque les insectes sont les plus actifs, la meilleure option est de garder le cheval à l'abri et protégé contre les éléments: les insectes, le soleil dur, ou l'humidité qui favorise les infections secondaires. Pour Negrette vivent à plein temps dans les champs , ce sera difficile à soulager sa souffrance. Sans abri, il ya seulement la possibilité de protection couvertures / revêtements ainsi que l'utilisation constante des insecticides et des répulsifs sur la peau, ni de ce qui fonctionne complètement.

avons donné une douche à Negrette avec de la bétadine scrub. C'était ma première expérience de donner un douche à un cheval et ce n'est pas un travail facile. Considérant également Negrette avait couches de saleté et pellicule construite au fil des années de négligence, c'est un travail en cours énorme.
Mais elle commence d’aller mieux! Les cheveux ont repoussé sur les zones chauves comme la base de sa queue et ses oreilles, et les plaies d'ailleurs commencent à guérir. La quantité du pellicule squameuse qui mues est incroyable et ça fait de nombreuses heures passées brossage et le peignage, le nettoyage et l'application de pommade.
De nombreuses heures ont également été consacré à la recherche de recettes pour pommages hydratante et soignant, et d’ apprendre à faire maison avec d'ingrédients comme l'huile de bébé, de la vaseline, de virginie hammelas, glycérine, huile de tea tree, huile de lavande et de romarin. Compte tenu de la taille d'un cheval et le coût d'un petit pot de baume de la peau vendus dans les cliniques vétérinaires, voila ça aide beaucoup à concocter vos propres médicaments si possible lorsque l'argent est limités.
Je suis heureux de aider Negrette, mais je suis aussi très inquiet. Qui voudra la prendre avec ce problème de santé évident qu’aura besoin de soins toujours? Les deux autres chevaux sont plus jeunes et plus joli sans d'autres problèmes de santé apparents à part les sabots qui vont de mieux en mieux avec le temps et le traitement. Trouver des foyers pour eux ne sera pas impossible une fois qu'ils sont en plein forme et réhabilités. Cependant, C’est rare la personne qui prendrait le moins joli, plus vieux cheval avec des problèmes de santé qui nécessitent du temps et de l'énergie à gérer. J'espère que je ne suis pas le seul cœur folle pour des animaux dans la région.